top of page

Gueuleton partenaire de vos événements au château de Poudenas !


Avez-vous déjà songé à faire appel à un traiteur rôtisseur pour un événement ? Que ce soit dans un cadre personnel, ou dans un cadre professionnel comme pour une soirée d’entreprise par exemple, faire appel à un traiteur rôtisseur, c’est s’assurer de passer un moment convivial autour de mets simples mais particulièrement savoureux.

Vincent Bernard Comparat et Arthur Edange sont les fondateurs de la marque Gueuleton qui a acquis une très grande notoriété dans toute la France et à l'étranger. Ils ont ouvert leur premier restaurant à Agen en 2013. Et depuis ils en ont fait du chemin ! De nombreux franchisés dans toute la France et l'ouverture de l'offre traiteur et tournebroche depuis 2018.


Le samedi 27 mai 2023, les équipes Gueuleton se sont installés au château de Poudenas pour un évènement d’exception.

Des équipes des 4 coins de la France étaient réunies pour assurer une prestation de grande qualité pour les 450 convives dans la cour d'honneur du château de Poudenas. Au menu 4 jambons du limousin rôti au tournebroche, 120 kg de poitrine de bœuf fumé dans une impressionnante machine, le smoker, 2 agneaux à la braise cuit à l'asado argentin, du poulpe, du saumon fumé.... Mais aussi des crudités et de nombreux légumes grillés sur les braseros. Un impressionnant plateau de fromages et des choux pour le dessert.


Les braseros, c'est la marque Ofyr qui les conçoit et les personnalise avec le logo Gueuleton.


Dans le cadre d'un reportage dans l'émission Sept à Huit présenté par Harry Roselmack sur le succès de Gueuleton, les équipes de TF1 sont venus capturer quelques instants de cette belle journée à Poudenas avec l'offre complète Gueuleton pour le mariage de Julie et Vincent.


Retrouvez ci-dessous le reportage TF1 à Poudenas signé Stéphane Sanchez.


Reportage complet sur mytf1


Pour les bons vivants, Gueuleton lance "Gueuleton Séjours", et vous propose des escapades authentiques et conviviales sur mesure à la découverte de nos fabuleux terroirs et de ceux qui les cultivent !


De 15 à plus de 500 personnes, contactez-nous pour l'organisation d'un séminaire, d'un évènement privé ou d'un mariage ! Nous verrons avec vous la meilleure configuration à envisager pour répondre votre besoin, en intérieur ou en extérieur. Nous disposons également de 21 chambres sur place pour pouvoir héberger dans l'enceinte du château 21 personnes en chambre simple ou une quarantaine en chambre double / lit jumeaux.


Pour rappel nous sommes situés à 1h30 de Bordeaux et de Toulouse en voiture et à 45 min d'Agen.


Julie Viallet et Vincent Bernard Comparat se sont dits "oui" au Château de Poudenas.


Après un mariage civil en début d'après-midi à la marie de Mezin où Julie et Vincent étaient entourés de leur familles, témoins et amis, c'est l'Abbé David Cenzon qui a célébré la bénédiction religieuse sur l'esplanade du Château de Poudenas devant l'Eglise.


Après beaucoup d'émotions durant la bénédiction, les mariés ont ensuite franchi le porche du château pour rejoindre tous leurs invités dans la cour pour un cocktail Gueuleton à gogo !



Julie portait une magnifique robe Elsa Gary, dans un style bohème et originale qui lui ressemblait bien. Vincent un costume qu'il avait choisi à Bordeaux avec ses témoins.


Le frère de Vincent étant musicien et chanteur, un concert de son groupe, Le Bal Chaloupé a rythmé le début de la soirée dans la cour du Château !



Prestataires :

Lumières guinguette Chateau de Poudenas

Robe Elsa Gary

Traiteur Gueuleton

Wedding planner Alurandco

Photographe 70pesos

Concert Le bal chaloupé

Brasero Ofyr


105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page