Rechercher

En sortie de confinement, je visite la France !!

Dernière mise à jour : mai 8

Et si les destinations régionales françaises étaient à la mode en sortie de confinement ? Les beaux jours qui arrivent, le printemps ensoleillé devrait permettre aux français de retrouver le calme de la nature et de la détente. Et pourquoi pas dans nos régions de France !!

Confinés, les français sont en quête d'évasions pour leurs #vacances de #printemps. Les réservations ont augmentées en France démontrant une certaine impatience à vivre un véritable dépaysement. Comment réinventer le tourisme à l'ère post-covid? Peut-être en découvrant la richesse de notre pays...


En effet, il est difficile de se projeter en réservant un billet d'avion dans des destinations exotiques pour pouvoir respirer après ces derniers mois enfermés. Certains professionnels du tourisme ont remarqués une recrudescence du taux de réservation en région dans des gîtes parfois supérieur à 2019 notamment dans des régions prisées telles que la Bretagne, la Vendée ou dans le Sud Ouest.



Le reconfinement a fait prendre conscience du besoin pressant de prendre une bonne bouffée d'air frais. Il risque d'y avoir des bouchons sur certaines routes françaises au printemps !


Nous vous accueillons à #Poudenas pour déguster de bons produits gascons tels que le magret de canard, une bonne bouteille de rosé au soleil ou encore des produits méconnus tels que le Floc de Gascogne qui vous régaleront lors de vos apéros en terrasse !!


Vous pourrez faire une partie de #golf ou de #tennis, vous prélasser à la #piscine ou vous balader dans le #parc privé de la propriété. Vous pourrez également découvrir les environs avec le pays d'Albret, Nérac, et différents villages dont #Fourcès classé parmi les plus beaux villages de France !!

N'hésitez pas à #réserver rapidement avant que les places ne partent comme une bouchée de pain. On vous y attend dans la #joie et la bonne #humeur !!!


Et racontez-nous de quelles vacances vous rêvez actuellement dans la partie commentaire ci-dessous...

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout