Le Tour Auto 2022 s'invite à Poudenas !

Dernière mise à jour : 5 mai

Vendredi 29 avril 2022, pour la quatrième étape du #TourAuto2022, les concurrents sont de passage au Château de Poudenas pour une pause déjeuner ensoleillée dans la cour du château avant de filer vers le circuit Paul Armagnac à Nogaro, tout premier circuit permanent français.


Pour rappel le Tour Auto est ouvert aux modèles de voiture ayant pris part au Tour de France Automobile entre 1951 et 1973.

C'est un patrimoine vivant exceptionnel tout comme l'est le Château de Poudenas : les vieilles mécaniques et les vieilles pierres nous parlent et nous transmettent des émotions.


Entre 11h et 16h, ce sont plus de 800 concurrents, prestataires, invités, photographes, journalistes qui ont pu se restaurer, marquer un temps de pause et faire quelques photos dans le parc du château. Revivez cet évènement exceptionnel sur Instagram.


Des invités de marques : le pilote de rallye finlandais Ari Vatanen, le chef cuisinier Michel Sarran, le pilote automobile français Henri Pescarolo.


Nos amis de Gueuleton invités par CarJager étaient également présents.


Des voitures de prestiges : Porsche, Ferrari, Jaguar, Bmw.


Des partenaires engagés : Motul, BMW, Le Point, Edmond de Rothschild.


Revivez l'intégralité de l'étape 4 sur la chaîne YouTube de #PeterAuto.



Une superbe journée qui représente parfaitement l'état d'esprit du Tour Auto et du Château de Poudenas !

La nature, la découverte du patrimoine, l'approche familiale et l'authenticité !


#chateaudepoudenas #gers #peterauto #tourauto2022 #motul #arivatanen #michelsarran #henripescarolo #lepoint #gueuleton #carjager #roadncool

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout