Un récital haut en couleurs au Château

Dernière mise à jour : 3 mai

Dans le cadre de Châteaux en Fêtes qui a débuté le 16 avril et qui se termine le 1er mai 2022, de nombreux participants ont vécu un magnifique récital vendredi dernier par les deux artistes agenais : Gabriel Sarrou Vergnac et Cynthia Bak dans le salon Mélusine du Château de Poudenas.

Une histoire familiale, un territoire de bons vivants, une volonté de transmettre des émotions, un lieu ouvert pour accueillir tout le monde... Voilà tout ce que représente Poudenas et son Château, qui souhaite ouvrir ses portes à tous types d'événements (#mariages, #séminaires d'entreprises, #locations saisonnières mais pas que, avec ce récital musical) dans une région qui regorge de surprises étonnantes et d'une gastronomie locale.


La Radio Bulle nous a fait l'honneur de venir enregistrer en live son émission de Radio et vivre ce récital en direct pour ses auditeurs. Ce fut un bon moment de partage pour chacun avec à la fin de cette représentation, une soirée tapas pour tous les invités.

Emission de radio Bulle enregistrée dans la salle des Gardes du Château


Pour revivre l'échange et comprendre l'histoire du Château de Poudenas cliquez sur ce lien. Ainsi que le récital de Gabriel et Cynthia.




Et voici quelques vidéos de ce beaux moments...




50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout